Un nouveau Country Manager pour les régions îles de l’océan Indien et du Pacifique francophone

Laurence Janssens nomme nouveau Country Manager pour les régions îles de l’océan Indien et du Pacifique francophone (IOI & PF)

6tag_250417-152817

Microsoft a annoncé la désignation de Laurence Janssens au poste de Country Manager pour les îles de l’océan Indien et du Pacifique francophone (IOI & PF) région.

Laurence a rejoint Microsoft en Belgique en 2015.  Elle y était responsable du secteur public pour la Belgique, qui regroupe toutes les institutions gouvernementales et internationales belges (UE et OTAN).

Elle a siégé également au sein des conseils d’administration des «Microsoft Innovation Centres», qui sont des partenariats public-privé avec les régions de Bruxelles et de Wallonie, Microsoft et d’autres partenaires privés.

Il y a un vrai dynamisme et de nombreuses opportunités pour le Cloud, j’espère qu’avec mon expérience et le support de mes collègues nous pourrons contribuer davantage à l’essor de la technologie dans la région. – Laurence Janssens

Avant Microsoft Laurence a travaillé pendant de nombreuses années dans l’industrie de la technologie et des télécommunications. Elle apporte une riche expérience et expertise de l’industrie à son nouveau rôle de Country Manager pour la région IOI & PF.

Elle était une collaboratrice de Dell Computer et de Bain Consulting. Laurence Janssens est ingénieure commerciale diplômée de la KUL et a décroché un MBA à l’Université de Chicago.
Laurence Janssens prend le relais de Baudouin Urbain, qui, en l’espace de six ans, a contribué à une augmentation de plus de septante pour cent du chiffre d’affaires Secteur Public chez Microsoft BeLux.

More Info: Microsoft

Hi! We'll like to know what you think, Kindly leave a Reply.